L'EHL Hospitality Business School annonce un partenariat avec Moët Hennessy, le leader mondial des vins et spiritueux de luxe, pour son Master in Hospitality Management. Cette collaboration marque une étape importante pour ce programme, en particulier pour la spécialisation en RSE et transformation durable.

«Nous sommes honorés de nous associer à Moët Hennessy, un leader mondial du luxe durable. Cette collaboration offrira à nos étudiants des perspectives et des expériences inestimables, les préparant à devenir la prochaine génération de dirigeants responsables dans le secteur de l'hôtellerie», déclare Stefan Güldenberg, directeur de cette spécialisation à l’EHL.

Accès à des ressources exclusives pour les étudiants
L’engagement de Moët Hennessy en faveur de la durabilité s’aligne avec la vision de l’EHL d’intégrer la RSE dans l’économie. Ce partenariat donnera accès aux étudiants à des ressources exclusives, tels que des conférences par les dirigeants de Moët Hennessy, la participation à des projets pratiques et des opportunités de stages au sein de l’entreprise. Cette approche interdisciplinaire est un subtil mélange de connaissances du monde des affaires, des sciences de l’environnement, de la sociologie et bien plus encore, pour résoudre les défis complexes en matière de responsabilité sociale et environnementale.

Tout au long du programme, les étudiants développeront une compréhension complète des dimensions Environnementales, Sociales et de Gouvernance (ESG), du leadership éthique et de la prévoyance stratégique. La spécialisation en RSE et Transformation Durable met l’accent sur la combinaison réussie de la rentabilité et de la durabilité, préparant les diplômés à mener des changements transformateurs dans le secteur de l’hôtellerie et bien au-delà.

Inspirer les futurs leaders  
«Moët Hennessy, à travers son programme Living Soils Living Together, s'engage pour un avenir durable, ajoute Sandrine Sommer, directrice du développement durable chez Moët Hennessy. Notre action repose sur quatre principaux piliers: la régénération des sols, la réduction de notre impact climatique, l'engagement sociétal et la responsabilisation de nos équipes. En tant que leader mondial des vins et spiritueux de luxe, nous considérons ce dispositif non seulement comme un engagement essentiel de responsabilité sociale, mais aussi comme un levier de réussite et de transformation positive. Notre partenariat avec l'EHL Hospitality Business School et son Master in Hospitality Management témoigne de notre volonté de transmettre notre expertise et d'inspirer les futurs leaders à bâtir un avenir durable.» (cp)