(communiqué de presse) Le Conseil d'administration de l'EHL fait ses adieux à deux de ses membres de longue date: Doris Fiala et Chantal Ostorero. «Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude à l’égard de Doris Fiala et Chantal Ostorero pour leurs nombreuses contributions au fil des années. Aujourd'hui, nous adressons à Urs et Joy nos meilleurs souhaits pour leurs nouveaux mandats et nous sommes reconnaissants de pouvoir compter sur un Conseil d'administration aussi solide et motivé pour l'orientation stratégique du Groupe EHL», déclare Carole Ackermann, présidente du Conseil d'administration et du Conseil de fondation de l'EHL.
Urs Achermann a étudié l'économie et le droit à l'Université de Saint-Gall (HSG) et bénéficie de 20 ans d'expérience de direction dans une large variété d'institutions de formations pour adultes. Son style de management s’axe avant tout sur la vision, la transformation et la responsabilité sociale. Pendant plus de 10 ans, Urs Achermann a été CEO de la KV Business School de Zurich, l'une des plus grandes écoles d'enseignement professionnel supérieur de Suisse.
Joy Chen a obtenu son titre de Master à la Indiana University School of Education et est une ancienne étudiante de la Stanford Graduate School of Business. Elle a travaillé dans le secteur de l'éducation pendant plus de 25 ans en tant que cadre supérieure. En tant qu’entrepreneuse accomplie, avec des résultats tangibles en leadership et opérations, Joy Chen a une connaissance approfondie de toutes les composantes du secteur de l'éducation.Elle est maintenant une investisseuse dans le secteur EdTech et se passionne pour le développement et l’autonomisation, en particulier des femmes, des entrepreneurs et des éducateurs.