Switzerland Travel Centre (STC), le tour-opérateur officiel le plus important pour les vacances en Suisse, présente son nouveau site Internet. Les clients individuels nationaux et internationaux y découvriront de manière interactive les nombreux trésors de la Suisse. Le voyage en Suisse commencera à l’avenir dès la réservation, car la nouvelle présentation offrira aux utilisateurs de nombreuses sources d’inspiration, des informations complètes et d’innombrables possibilités de réservation. La plateforme propose plus de 50 voyages circulaires en Suisse, les meilleures aventures ferroviaires, les principaux billets de train et plus de 2’000 hôtels, le tout dans le cadre d’une expérience client entièrement remaniée.
«STC est le prestataire idéal pour tous ceux qui souhaitent découvrir la Suisse et y réserver des vacances. Sur le nouveau site, les fans de la Suisse pourront composer leur propre paquet pour un voyage sur mesure. Les conseils d’experts les aideront également à faire leur choix. En effet, les collaboratrices et collaborateurs de STC connaissent la Suisse comme leur poche et sont presque «locaux». Les utilisateurs bénéficient de leur expertise et de leurs conseils secrets avant même leur voyage à travers l’arc alpin», explique STC dans un communiqué.
Désormais, Switzerland Travel Centre ne possède plus qu’un site Internet au lieu de trois sites existant autrefois pour les différents pays (CH, UK, DE). Le concept prévoit que des contenus spécifiques à chaque pays soient affichés automatiquement selon le lieu d’accès afin de garantir une expérience adaptée à l’utilisateur. Le nouveau site Internet mise consciemment sur le contact personnel par téléphone, chat en ligne, e-mail et réseaux sociaux pour mettre en valeur la grande compétence en matière de conseil du spécialiste de la Suisse. Les conseils en ligne et hors ligne sont ainsi combinés de manière optimale. Divers nouveaux développements sont d’ores et déjà en cours de développement et comprennent entre autres un «Dynamic Packaging», permettant à nos clients de composer leurs voyages de manière modulaire et individuelle selon leurs besoins à partir des différentes destinations suisses», explique Oliver Tamàs, le nouveau Director of Digital Marketing et E-Commerce. (htr/aca)