Niché en pleine végétation, tout en étant à deux pas de la station de Nendaz, le MAD Retreat Hôtel a ouvert ses portes début août. ce nouvel établissement se présente sous la forme d’un complexe hôtelier de 45 chambres réparties en 25 petits chalets inspirés architecturalement par les raccards valaisans traditionnels. Avec leurs mobiliers en bois, leurs larges baies vitrées et leur vue panoramique, elles sont ouvertes sur la nature et le grand air. S’y ajoutent un spa, une salle de yoga, des
espaces de soin et de massage et un bar proposant un large choix de jus de fruits, de thés, de bières artisanales et de vins locaux.
Forfait tout compris
Le MAD Retreat n’est pas un hôtel de montagne comme les autres. Il allie bien-être, durabilité, charme suisse authentique et un soupçon de modernité. Toute réservation comprend des repas végétariens, l’accès à un spa intimiste réservé à ses clients et des activités bien-être (yoga, méditation, etc.). Le principe de ce forfait tout compris? Offrir un cocon de tranquillité et de confort. L’hôtel assume le choix du végétarisme en invitant les sceptiques à se laisser surprendre et en promettant des escapades gourmandes épicuriennes riches en goûts. Pour garantir une atmosphère propice à la relaxation et à la récupération, le MAD Retreat Hôtel accueille uniquement les personnes âgées de plus de 14 ans.
Des retraites clé en main
Le MAD Retreat offre des retraites personnalisées qui s’adaptent aux besoins et au rythme de chaque individu. L’idée est de donner à chacun les outils pour trouver au fond de soi un bien-être profond et durable. L’établissement organise également, à des périodes déterminées, des retraites en groupe qui feront vivre à leurs participants des expériences uniques et transformatrice. Des week-ends de désintoxication revigorants à la sérénité du ski en toute conscience, de la sagesse ancestrale des semaines ayurvédiques à la puissance du pouvoir féminin, l’éventail des thèmes proposées est très large. (cp)