Le premier congrès de l’hébergement en Suisse vient de débuter à la Halle 550, à Zurich Oerlikon. «Nous sommes ravis qu’après tant de temps, la branche se rencontre à nouveau pour échanger sur les sujets d’actualité et trouver des solutions innovantes», affirme Andreas Züllig, président d’HotellerieSuisse. Forte d’un large soutien et du patronage du SECO, HotellerieSuisse organise le Hospitality Summit, un événement qui présente les voies, les perspectives et les solutions pour sortir de la crise ainsi que les tendances de demain.
Claude Meier, directeur d’HotellerieSuisse, se réjouit du programme: «Les quelque 700 participantes et participants peuvent s’attendre à un programme riche et varié consacré aux sujets d’actualités auxquels la branche est confrontée et devra faire face à l’avenir.» L’accès à la manifestation n’est autorisé qu’avec un certificat COVID valable. Claude Meier est ravi que l’événement peut enfin avoir lieu après avoir été reporté une première fois: «En tant qu’association qui promeut la mise en réseau dans le contexte de l’innovation et de la numérisation, nous pouvons être fiers d’avoir mis sur pied un congrès en ces temps de coronavirus qui représente symboliquement la force de l’industrie MICE suisse.»
Le Hospitality Summit réunira 70 intervenantes et intervenants de prestige, qui participeront au total à 13 tables rondes, 8 présentations et 7 discussions avec des expertes et experts de la branche et des spécialistes de différents sujets.
Vous ne pouvez pas assister au congrès? Alors, ne manquez pas la retransmission en ligne des différentes activités du programme. (htr/aca)
Hospitality Summit
Le grand jour est arrivé
Lors du Hospitality Summit, qui vient de débuter, plus de 700 représentants de la branche discuteront des questions qui agitent celle-ci en. Un évènement qui fait la fierté de Claude Meier, directeur d’HotellerieSuisse.
image : Nadia Schärli