Le Groupe de Voyage Sunwing a annoncé que sa division hôtelière, Blue Diamond Resorts, a signé un accord avec Marriott International pour combiner leurs concepts de marque innovants et offrir aux clients de nouvelles expériences de vacances. Dans le cadre de cet accord, 19 des propriétés Blue Diamond Resorts feront partie de la prestigieuse Autograph Collection de Marriott International d’ici le milieu de l’année 2021.
Cet accord associe la société de gestion hôtelière qui connaît la croissance la plus rapide dans les Caraïbes à la plus grande chaîne hôtelière du monde, offrant à encore plus de voyageurs le concept exclusif de vacances All-In Luxury de Royalton et les expériences de divertissement de Planet Hollywood.
Le Groupe de Voyage Sunwing bénéficiera désormais des accords mondiaux de partenariat et de distribution de Marriott, en plus de Marriott Bonvoy, le programme de fidélité de Marriott International, qui compte plus de 145 millions de membres à travers le monde. Dans ce cadre, les membres de Marriott Bonvoy pourront également gagner et échanger des points sur des expériences de vacances tout compris.
«Les propriétés haut de gamme tout compris du Groupe de Voyage Sunwing constitueront d’excellents ajouts au portefeuille de Marriott, ajoutant à notre empreinte deux nouvelles destinations de loisirs Sainte-Lucie, Antigua et doublant ainsi notre présence dans ce segment», déclare Tony Capuano, président du groupe, développement mondial, conception et services des opérations, Marriott International. (htr/aca)
Accord commercial
Mariott renforce sa présence dans les Caraïbes
Cet accord associe la société de gestion hôtelière qui connaît la croissance la plus rapide dans les Caraïbes à la plus grande chaîne hôtelière du monde. Concrètement Blue Diamond Resorts intègre la collection Autograph.
image : ldd