Ultima Collection, la marque de luxe d’exception, commence la nouvelle année avec un solide duo à sa tête. À partir de janvier 2024, le Chief Executive Officer Petar Krstic et le Chief Commercial Officer Sven Flory, vont faire entrer la collection de propriétés Ultima dans une nouvelle ère. La collection Ultima comprend aujourd’hui 48 résidences, chalets, villas privées et hôtels de luxe répartis dans onze destinations de premier rang en Suisse, en France et en Grèce. Depuis 2016 et l’inauguration de son premier établissement, l’hôtel Ultima Gstaad, la collection Ultima poursuit une vision claire: rompre radicalement avec la conception actuelle de l’hôtellerie de luxe en proposant à ses hôtes des expériences iconiques dans les plus belles destinations d’Europe.
Petar Krstic (1984) sait de quoi il parle en matière d’hôtellerie de luxe internationale. Avant de prendre ses nouvelles fonctions de CEO d’Ultima Collection, il a occupé au cours des six dernières années plusieurs postes de direction, notamment chez Aman New York, Rosewood Hotels & Resorts, Relais & Châteaux et Mandarin Oriental. Mais la connaissance approfondie de l’univers du luxe, doublée d’une solide intuition d’entrepreneur, n’est pas la seule qualité de ce nouveau directeur expérimenté: bien plus, il se démarque par une grande compréhension des tendances futures et des exigences élevées dans le domaine de l’hôtellerie et du tourisme en général. «La collection Ultima incarne le tourisme contemporain, répond à un désir de partage d’expériences entre amis et en famille, de légèreté, d’instants inoubliables. Nous sommes propriétaires et exploitants de tous nos établissements, ce qui nous assure un contrôle total sur la qualité et de l’expérience des hôtes. Je suis impatient de poursuivre le renforcement de ce positionnement unique et de mener à bien nos ambitieux plans de croissance aux côtés de mon équipe de choc», se réjouit Petar Krstic.
Avec la nomination de Sven Flory (1988) au poste de Chief Commercial Officer, Ultima Collection s’attache les services d’un expert Marketing & Sales confirmé dans l’hôtellerie de luxe cinq étoiles. Au cours des dix dernières années, Sven Flory a occupé des postes de Director of Sales and Marketing, de Director of Business Development et de Vice President Sales and Partnerships au sein d’établissements de renom de l’hôtellerie de luxe. Ses missions l’ont conduit notamment dans des établissements prestigieux comme The Chedi Andermatt, le groupe Giardino ou encore la Bürgenstock Collection. «L’hôtellerie de luxe me fascine et j’ai eu l’occasion, aux côtés de mes équipes de collaboratrices et collaborateurs de haute volée, d’imprimer ma marque dans quelques-uns des meilleurs établissements de la Suisse. Je suis ravi aujourd’hui de ma nouvelle mission qui consiste à faire entrer dans une nouvelle ère un format d’hôtellerie de luxe complètement différent et passionnant et à coller aux nouvelles tendances du tourisme», se réjouit Sven Flory. (cdp)
ultimacollection.com

Développement d'une marque
Ultima Collection nomme de nouveaux leaders

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