L'Hôtel Beau-Rivage Genève annonce l'arrivée ce mois-ci d'André Cheminade en qualité de directeur en charge des opérations. Il assurera la direction des secteurs de l’hébergement, de la restauration et de l’événementiel. Âgé de 46 ans, ce franco-argentin parle sept langues. Il est diplômé de l’Ecole hôtelière de Buenos Aires et a dirigé plusieurs hôtels en Espagne et en Russie, avant de diriger le Royal Manotel, à Genève.
Sa mission consistera à maintenir et à développer la qualité des prestations de Beau-Rivage. «Confiant que son expérience, son talent, son excellent relationnel et son savoir-faire contribueront à maintenir Beau-Rivage dans le peloton de tête des meilleurs hôtels de Suisse et la référence en matière de grande hôtellerie privée et de prestige», écrit Alexandre Nickbarte-Mayer, directeur général de Beau-Rivage Genève, dans un communiqué, au nom du conseil d'administration.
Beau-Rivage Genève totalise 150 collaborateurs et 16 nationalités. L'établissement 5 étoiles supérieur compte 80 chambres et six suites historiques, inaugurées en 2017. (htr/lg)