(Communiqué de presse) Julien Offrey, le directeur général depuis avril 2019, a été honoré de recevoir le président et propriétaire du groupe Warwick Hotels and Resorts, Richard Chiu, ainsi que ses principaux clients et partenaires pour célébrer ces 40 années de succès, le 31 mai dernier. Les invités ont pu apprécier les nombreuses rénovations effectuées ces derniers mois ainsi que l’arrivée d’un nouveau chef ambitieux Guillaume Leguerchois en 2023. Le Warwick Genève va proposer une nouvelle orientation Bar-Lounge dès le mois d’octobre avec design et ambiance revisitées.
Le quatre étoiles proposant 167 chambres et suites est situé à quelques minutes du lac Léman et offre une vue exceptionnelle sur le célèbre jet d’eau et le massif enneigé du Mont-Blanc, le Warwick Geneva bénéficie d’un emplacement en plein centre-ville et réserve un accueil traditionnel haut de gamme à ses clients.
Récemment partiellement rénovées et équipées de technologies de pointe respectueuses de l’environnement, telles que des baies vitrées insonorisées à contrôle thermique, les chambres élégamment meublées sont spacieuses et dotées d’une salle de bain en marbre. Chacune des chambres et suites Penthouse de l’hôtel comprend une terrasse avec une vue imprenable sur le lac et la ville.
Avec huit salons rénovés pouvant accueillir jusqu’à 250 personnes, l’établissement reçoit tout au long de l’année des organisations internationales, des conférences, des cocktails-dînatoires et autres animations en plus de son dîner dans le noir bimensuel depuis plus de 10 ans.
Anniversaire
Le Warwick Geneva vient de souffler ses 40 bougies
L'établissement quatre étoiles a présenté les nombreuses rénovations effectuées ces derniers mois à ses invités. Notamment les huit salons pouvant accueillir jusqu’à 250 personnes.