Les résidences de tourisme Swisspeak Resorts, à Vercorin, Merigen et Zinal (sur demande) proposent une offre spéciale de télétravail. A travers, une possibilité de travailler à distance tout en se sentant à la maison grâce à des appartements confortables, modernes et typiques allant du studio 2 personnes à l’appartement 8 personnes.
«Aujourd’hui, le télétravail fait partie de notre quotidien. Encouragée par la crise sanitaire, cette pratique se généralise, mais l’expérience montre à quel point il n’est pas toujours simple de le pratiquer chez soi. Voilà pourquoi il est convaincu que de nombreuses entreprises sont prêtes à offrir à leurs salariés un cadre de travail exceptionnel avec une vue imprenable sur les sommets enneigés : elles admettent en effet que leurs employés seront plus productifs s’ils travaillent avec un paysage de carte postale en toile de fond», explique Swisspeak Resorts dans un communiqué. Une possibilité de travailler à distance tout en se sentant à la maison grâce à des appartements confortables, modernes et typiques allant du studio 2 personnes à l’appartement 8 personnes.
Pour travailler dans les meilleures conditions, Swisspeak Resorts met à disposition dans ses appartements un accès WiFi gratuit, un écran d’ordinateur, une chaise de bureau, une machine à café, une salle de conférence (uniquement sur réservation), ainsi qu’une entrée libre à l’espace bien-être, kids room et gaming room. Afin que les hôtes puissent profiter pleinement de leurs séjours, Swisspeak Resorts propose des services de restauration pratiques, basés sur les produits locaux avec «The Bistro» ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Il offre également l’alternative de commander directement depuis les appartements avec un service de take away. (htr/aca)
Innovation
Swisspeak s’adapte au télétravail
Les résidences de tourisme proposent une nouvelle offre pour les télétravailleurs. Elles proposent des appartements allant du studio à l’appartement pours huit personnes.
image : ldd