Après 22 années consacrées au développement de Manotel et au positionnement de ses six hôtels, Paul E Muller prendra, à 69 ans, sa retraite méritée du groupe à la fin du mois de septembre. Après avoir traversé avec succès la crise extrêmement difficile du COVID-19, Manotel peut sereinement passer à une nouvelle étape dans la vie du groupe.

Omar Daniel, président du Conseil d’administration tiens à remercier chaleureusement Paul E Muller «pour son engagement, sa vision et son grand professionnalisme, qui ont contribué à relever les enjeux non seulement de Manotel, mais également du secteur hôtelier et touristique à Genève. Il a notamment siégé au sein des comités de la Société des Hôteliers de Genève, de la Fondation Genève Tourisme, du Conseil de direction de la Fédération des Entreprises Romandes (FER) et comme administrateur de Palexpo.» Paul E Muller poursuivra ses fonctions d'administrateur au sein des sociétés du groupe Manotel. 

Jusqu'à la nomination d'un nouveau directeur, la direction générale de Manotel sera assumée ad interim par Marc de Chassey, administrateur du groupe depuis plus de douze ans, sous la présidence d'Omar Daniel, avec l’appui de toutes les équipes déjà en place depuis de nombreuses années. (cdp)