Nicolas Rollin vient d’être nommé directeur du Grand Hôtel Les Rasses par la direction du groupe Boas à compter du 1er septembre. En nommant cet expert reconnu et respecté de la branche hôtelière, la direction a non seulement assuré la continuité opérationnelle du Grand Hôtel des Rasses après le départ de Patrice Bez, mais il a ouvert un nouveau chapitre pour cet hôtel historique afin de renforcer sa position de lieu emblématique du Jura vaudois en continuant à s’appuyer sur sa riche et fructueuse histoire remontant à 1898.
Brice Lavedrine, CEO du groupe Boas, commente ainsi cette décision: «Nicolas Rollin connaît très bien notre groupe, pour y travailler depuis près de sept ans, et en particulier le Grand Hôtel des Rasses car il y a exercé la fonction de directeur-adjoint pendant plusieurs années. Je suis très heureux de cette nomination.»
Nicolas Rollin apporte de riches expériences dans l’industrie hôtelière. Après avoir débuté comme commis au à la maison Lameloise, un 3 étoiles Michelin en Bourgogne, il a apporté son expertise à de nombreux établissements renommés dont, le Royal Savoy à Lausanne, comme chef de rang ou au restaurant De Courten à Martigny, un 2 étoiles Michelin, dans la même fonction.
Il est entré au sein du groupe Boas en 2016 comme directeur-adjoint du Grand Hôtel des Rasses. (cdp)
Nomination
Nicolas Rollin prend le relais au Grand Hôtel Les Rasses
Le nouveau directeur connaît bien l’établissement où il fut directeur-adjoint. Il y partagera sa riche expérience notamment de chef de rang dans la haute gastronomie.
zurück zur Übersicht