Le groupe RIMC Hotels & Resorts a nommé Bernard Krabbenhoeft en qualité de Cluster General Manager des hôtels RIMC en Suisse, à compter du 1er octobre. Déjà directeur du Moxy Rapperswil depuis 2021, il reprendra également la direction opérationnelle du Modern Times Hotel de Vevey (4 étoiles). Dans son nouveau poste, il aura la responsabilité des deux hôtels et rapportera directement à la direction de RIMC à Hambourg.

A Vevey, Bernard Krabbenhoeft succède à Cyril Dederding. Il aura passé six ans au sein de l'entreprise, dont  plus de trois ans en tant que directeur général du Modern Times. «Cyril Dederding a décidé, pour des raisons personnelles, de relever un nouveau défi professionnel. Nous le remercions chaleureusement pour sa longue et fructueuse collaboration et lui souhaitons le meilleur pour l'avenir», précise le groupe RIMC. L'hôtelier a notamment oeuvré à l'affiliation de l'hôtel veveysan à la collectionTribute Portfolio, du groupe Marriott. 

«Une équipe forte et un objectif commun»
Bernard Krabbenhoeft a commencé sa carrière chez RIMC Hotels & Resorts il y a quelques années à l'Hôtel Four Points à Zurich, où il a acquis ses premières expériences au front office. Il a rapidement gravi les échelons et a ensuite occupé le poste de capitaine au Moxy, Rapperswil. «Bernard Krabbenhoeft incarne les valeurs et la passion qui caractérisent notre groupe. Nous nous réjouissons de franchir cette nouvelle étape avec lui et sommes convaincus qu'il saura continuer à stimuler la croissance et le succès de nos hôtels en Suisse », déclare Ingo Sierich, directeur des opérations de RIMC Hotels & Resorts.

Bernard Krabbenhoeft décrit son style de direction ainsi: «Avancer pas à pas et diriger les équipes en gardant une direction claire. C’est pour moi, le chemin qui a toujours été au premier plan. Sans une équipe forte avec un objectif commun, il est impossible de réussir et obtenir le succès. Trois choses sont décisives pour moi : des collaborateurs satisfaits, car cela conduit au deuxième point qui est d’avoir des hôtes satisfait, puis agir de manière durable sur le plan économique. Si ces trois points fonctionnent, nous sommes sur la bonne voie et nous pouvons nous améliorer continuellement. De cette manière, nous gardons toujours les pieds sur terre. Pour finir, nous sommes des êtres humains qui accueillent d'autres êtres humains et notre objectif est que nos hôtes se sentent comme chez eux.» (cp)

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