Nicholas Granger vient de prendre début septembre ses fonctions au poste de directeur des ventes du Groupe Sandoz Foundation Hotels. «Son management dynamique et enthousiaste a d’ores et déjà conquis son équipe, prête à relever les nombreux challenges qui l’attendent», précise Sandoz Foundation Hotels dans un communiqué.
Le marché a énormément changé depuis deux ans et le mix clients corprorate et loisirs a amplifié les attentes commerciales en matière d’expérience et de services. «Raconter une histoire vraie et l’incarner, c’est comme cela que je vois mon métier. C’est ce que j’ai envie de le transmettre à mon équipe», affirme Nicholas Granger.
Cet expert a depuis plus de 20 ans, su tisser un réseau sensible à la beauté et à l’élégance. De Belmond, à Oetker Hotel Collection, en passant par le Grand Hotel de Cannes au Chalet RoyalAlp Hotel Spa, Nicholas Granger a fait le choix de représenter des établissements de luxe sublimés par l’excellence du service de leur personnel.
Fort des six hôtels qui composent la collection de Sandoz Foundation Hotels, Nicholas Granger mesure les qualités exceptionnelles de ces établissements: A Lausanne, Beau-Rivage Palace, Lausanne Palace, Château d’Ouchy et Angleterre & Résidence composent une offre de choix. A Neuchâtel, l’Hôtel Palafitte est un produit unique en Europe. Le Riffelalp à Zermatt jouit d’une histoire et hors du commun face au Cervin. (htr/aca)