Le 28 février prochain, après 26 années passées au sein des hôtels de la Fondation Sandoz, Yves Chavaillaz quittera ses fonctions de directeur général de trois établissements prestigieux : Angleterre et Résidence; Château d’Ouchy à Lausanne, Le Palafitte à Neuchâtel.
«J’y ai vécu de grands moments, j’y ai fait des rencontres inoubliables mais surtout, j’ai pu mener à bien de beaux projets et relever des défis dans lesquels je me suis investi sans compter. Je pars l’esprit serein et fier de ce qui a été accompli», explique Yves Chavaillaz. Personnalité affable et à l’écoute des autres Yves Chavaillaz s’est aussi engagé pour sa profession à travers le comité d’Hôtellerie Lausannoise.
Après 26 ans d’une progression continue dans sa prise de responsabilités auprès des hôtels de la Fondation, il amorcera une nouvelle grande étape de sa carrière professionnelle. Il recherche un nouveau challenge: «Mon profil s’inscrit de tout évidence dans l’industrie hôtelière, mais prenant aujourd’hui ce grand virage, j’aimerais qu’il me permette d’explorer d’autres domaines d’activités.» (htr/aca)
Parcours
Yves Chavaillaz quitte le pôle hôtelier de la Fondation Sandoz
Il dirigeait Angleterre et Résidence, le Château d’Ouchy à Lausanne, le Palafitte à Neuchâtel. Il a passé 26 ans au sein de ce groupe hôtelier.
Bild: ldd
zurück zur Übersicht