Le restaurant L’Aparté du chef Armel Bedouet (1 étoile, 17 points GM) accueille ses clients dans un nouveau décor. Après un été cadencé par des travaux de rénovation et d'extension, le restaurant de l'Hôtel Royal à Genève offre désormais 24 couverts, soit neuf couverts en plus. Le restaurant conserve son ambiance feutrée où chaque convive est invité à découvrir l’univers du chef.

«Nous visons l’excellence en sélectionnant les meilleurs produits tout en maintenant un haut niveau d’exigence où chaque détail est pensé pour offrir une expérience singulière, authentique et profondément personnelle. Il s’agit d’un travail d’équipe dont la complémentarité des talents permet d’évoluer en parfaite harmonie», tient à relever le chef Armel Bedouet. 

[IMG 2]

Parmi les nouveautés, une grande table commune conduit les clients vers une nouvelle expérience propice aux rencontres, au partage, aux échanges ou à la confidentialité. Cette majestueuse table en chêne, rassemblant jusqu’à 10 hôtes, est coiffée d’un lustre en cristal et porcelaine de Limoges, spécialement dessiné.

Une cuisine élégante et émotive
Les menus, renouvelés au rythme des saisons, sont conçus comme des parcours sensoriels. Ils évoquent à la fois les paysages brumeux des marais salants et la robustesse des terres genevoises, mettant à l’honneur les produits régionaux et de petits producteurs, avec une attention particulière aux poissons, hommage aux racines bretonnes du chef. (cp)