Inauguré fin février 2020 juste avant le confinement, l’Hôtel Atrium Airport constituait le second hôtel du groupe Boas Hotels dans le canton de Genève. Huit mois plus tard, il annonçait fermer définitivement ses portes et devoir procéder à un licenciement collectif.
Repris récemment par le groupe hôtelier allemand Tristar, celui-ci l’exploitera sous forme de franchise sous l’enseigne Mercure du groupe Accor, annonce un communiqué diffusé par Accor. Il rouvrira ses portes dès le mois de mars 2022, devenant le Mercure Hotel Geneva Airport. Ses attributs restent inchangés: 163 chambres et suites, cinq restaurants et bars dont un Rooftop, cinq salles de réunion et une salle de conférence d'une capacité de 600 personnes ainsi qu’un espace wellness avec sauna et un fitness de 1000 m2.
Spécialisé dans les hôtels franchisés, le groupe Tristar comprend actuellement un total de 31 hôtels en activité en Allemagne, en Autriche et en Suisse, et 21 autres hôtels sous contrat. Quant au groupe Accor, il exploite 76 hôtels en Suisse, dont 18 à Genève. (htr/lg)
Lire aussi:
Licenciement collectif et fermeture à l’Hôtel Atrium Airport, paru le 3 novembre 2020
Boas inaugure l’Atrium Airport Hotel, paru le 26 février 2020