Après l’ouverture réussie du Chandolin Boutique Hotel en Valais, il y a un peu plus de 3 ans, Charlotte et Jean-Marc Boutilly, ont exprimé le souhait de relever de nouveaux défis. A dater du 1er juin, la nouvelle direction sera confiée à Caroline Adler. Elle assumait la direction de l’Hôtel Edelweiss, 3étoiles, du groupe Manotel, à Genève. Elle retrouvera une ambiance de chalet suisse, loin des Pâquis, dans l’élégance feutrée du Boutique Hotel montagnard et trendy, comme le témoigne le mur de bouteilles vintages et phosphorescentes au bar.
«Je tiens à remercier chaleureusement les époux Boutilly pour leur bel engagement et souhaite la bienvenue à Caroline Adler», confie Esteban Garcia, propriétaire de ce 4 étoiles supérieur de 27 chambres. Cet établissement aura contribué à redonner un dynamisme économique, au plus haut village habité toute l’année d’Europe, notamment par ces deux restaurants dans la station de ski, dont celui de l’hôtel bénéficiant de 15 points au GaultMillau.
«Avec les solides compétences en place, nous allons continuer à cultiver ce supplément d’âme qui nous a valu d’obtenir la distinction de Meilleur Hôtel de Montagne en Europe, par l’édition allemande de Geo Saison, en 2019», précise encore le propriétaire. (htr/aca)