La gestion du Villars Palace a été confiée à AMS Prestige, annonce un communiqué de presse. Réputé pour superviser des établissements renommés, AMS Prestige partage l’engagement du Villars Palace en faveur de l’excellence et de la durabilité. Pour diriger cette nouvelle phase, Eric Favre a été nommé directeur général. Il succède à Jean-Yves Blatt, qui était arrivé en novembre 2023 en tant que directeur du groupe Villars Alpine Resort (VAR) et directeur général du Villars Palace.
Eric Favre dispose d'une vaste expérience dans l’hôtellerie de luxe, avec des postes précédents dans des établissements prestigieux tels que le Kempinski, l’Alpina Gstaad et le Richmond Genève. «Eric Favre contribuera à façonner l’avenir du Villars Palace tout en honorant son héritage», relève le communiqué.
Le Villars Palace est un pilier du Villars Alpine Resort, qui comprend également le Victoria Hotel & Residence et le Villars Lodge. Ensemble, ces établissements proposent une gamme variée d’expériences, allant du luxe raffiné à des hébergements familiaux et décontractés.
La direction et l’équipe du Villars Palace exprime «leur profonde gratitude à Jean-Yves Blatt pour son leadership et son dévouement, qui ont été essentiels pour faire du Villars Palace une destination d’exception». Sous sa direction, le Villars Palace est devenu membre de Leading Hotels of the World et des Swiss Deluxe Hotels.
«Cette nouvelle étape témoigne de l’héritage durable du Villars Palace, déclare la direction du Villars Palace dans un communiqué de presse. Avec l’expertise d’AMS Prestige et le leadership d’Eric Favre, nous restons déterminés à maintenir notre réputation en tant que destination de classe mondiale, tout en innovant pour répondre aux attentes des voyageurs d’aujourd’hui. » (cp)