Le salon professionnel des métiers de bouche et de l’hôtellerie CaReHo revient au CERM de Martigny pour sa troisième édition. Durant trois jours, du 17 au 17 novembre 2024, les hôteliers, restaurateurs, cafetiers, collectivités et acteurs du food service, de plaine comme de montagne, pourront rencontrer et échanger les prestataires et fournisseurs. Plus de 100 exposants, répartis sur plus de 6’000m2 d’exposition sont attendus, actifs dans les produits alimentaires industriels ou artisanaux, les équipements et matériels de cuisine et hôtellerie, l’hygiène, les arts de la table, les nouvelles technologies ou encore les services.
Lors de la précédente édition, en 2022, le salon avait attiré 4000 visiteurs. «CaReHo est un un évènement privilégié pour réseauter, échanger et partager entre professionnels des secteurs horeca, dans un cadre simple, authentique et convivial», indiquent les organisateurs. En parallèle des exposants, les visiteurs pourront découvrir un marché de producteurs soutenu par la démarche «Cuisinons notre région» ainsi qu’une place centrale animée en continu avec ateliers de démonstrations, des discussions thématiques. Elle se muera en espace de réseautage animé en fin de journée.
Les inscriptions sont encore ouvertes pour les exposants ou pour les prestataires souhaitant organiser une conférence ou proposer une démonstration. (htr/lg)