Selon plusieurs sources, l’ensemble des employés du groupe Reybier Hospitality aurait reçu une lettre pour leur signifier que François Dussart quitterait ses fonctions de COO, en septembre, et que le poste serait repourvu rapidement. François Dussart exerçait ses fonctions depuis février 2020, après avoir accompli 16 années auprès du Beau-Rivage Palace de Lausanne et de la fondation Sandoz, dont les quatre derniers comme CEO.
Ce nouveau poste au sein du groupe de Michel Reybier avait été créé après le départ de Benoît-Etienne Domenget, qui avait été directeur général entre 2015 et 2017 et ancien CEO d’Accor Suisse.
Michel Reybier Hospitality rassemble quelques adresses de la haute hôtellerie suisse et française. Parmi celles-ci figurent les hôtels La Réserve de Genève, Zurich, Paris et Ramatuelle, La Réserve à la Plage, et au cœur du Médoc, la Maison d’Estournel. Mais aussi le Victoria Jungfrau Grand Hotel et Spa à Interlaken, le Bellevue Palace à Berne, le Crans Ambassador à Crans-Montana, ainsi que le Mont Cervin Palace, le Monte Rosa et le Schweizerhof à Zermatt. (htr/aca)
Exclusif
François Dussart devrait quitter Reybier Hospitality
Le COO devrait quitter ses fonctions en septembre, selon une communication interne. Après 16 ans au service de la Fondation Sandoz, il avait rejoint le groupe en février 2020.
image : ldd