(htr) Après huit années à la direction du Grand Hôtel des Rasses, Patrice Bez annonce son départ pour un nouveau défi hors du monde de l’hôtellerie. L’ancien manager du Club Med, pendant dix ans, va rejoindre la direction de la Holding Greentech Active. Il fut aussi impliqué pour l’ensemble de la branche en tant que président de la section Yverdon, Broye, Valée de Joux de l’Association romande des hôteliers.
Patrice Bez parle des années passées au sein du groupe Boas et de la confiance de son fondateur Bernard Russi ainsi: «Ces années ont été remplies de moments mémorables, de collaborations fructueuses et de succès partagés avec une équipe formidable, des rencontres magnifiques et inoubliables . Il y a eu aussi parfois des soucis, sans oublier parfois des doutes et de la tristesse, lié au décès d’un proche collaborateur», explique-t-il.
Originaire de la région Patrice Bez a selon beaucoup de professionnels du tourisme contribué à redonner au Grand Hôtel des Rasses, la place qu'il méritait sur le balcon du Jura vaudois. Notamment avec plusieurs labels obtenus tels le Swiss Historic Hôtels, Vaud œnotourisme, Fait Maison, SwissTainable et le prix Icomos, Hôtel historique de l'année 2019.
Changement de cap
Le très actif directeur du Grand Hôtel des Rasses annonce son départ
Patrice Bez se lance un nouveau défi hors de l’hôtellerie, après huit années d'engagement pour le groupe Boas. Il a contribué à redonner au trois étoiles du balcon du Jura vaudois la place qu’il méritait.
image : ldd