Après trois ans en tant que directrice générale du Mirador Resort et Spa, au Mont-Pèlerin, en dessus de Vevey, Yvette Thüring fera ses adieux fin septembre: «Ces années ont été remplies de rencontres enrichissantes et de tâches passionnantes», dit-elle. «Je suis reconnaissante envers l’équipe du Mirador, les clients, les partenaires et les propriétaires pour la réussite de nos objectifs». Yvette Thüring et son mari retournent à Bâle, dans sa ville natale, où elle se consacrera à de nouveaux projets professionnels: «J’ai hâte de prendre une retraite active», dit-elle.

Au premier octobre, Yvette Thüring cèdera la direction du cinq étoiles à son successeur Benjamin Müller-Rappard. Argovien d’origine, il exerce le poste de directeur du développement commercial et marketing au sein de l’hôtel depuis l’automne 2018. Titulaire d’un MBA en gestion internationale de l’hôtellerie et des industries de services, il décide très tôt de donner un nouvel élan à sa carrière à Hong Kong. Il travaille d’abord pour la Chambre de commerce suisse, avant de rejoindre l’industrie hôtelière, où il intègre The Mira Hong Kong en tant que responsable du développement commercial et responsable des relations clients. De février 2012 à avril 2015, il occupe le poste de Senior Sales Manager chez Langham Place Hong Kong. Il revient ensuite en Suisse et  travaille pendant près de quatre ans comme directeur des ventes au Bellevue.

«Je me réjouis de relever ce nouveau défi en tant que directeur général du Mirador Resort et Spa. Ayant travaillé ici pendant un an, je connais très bien l’hôtel et l’équipe, ce qui est un point de départ idéal pour moi. J’aimerais continuer à développer l’hospitalité et je ferai tout ce qui est en mon pouvoirpour que nos hôtes passent un séjour inoubliable dans cet endroit spectaculaire surplombant le lac Léman», déclare Benjamin Müller-Rappard. (htr/aca)

mirador.ch