Trois mois après le deuil provoqué par le décès de Jean-Michel Rupp, le groupe Boas Swiss Hotels vient de nommer Dan Meylan-Crettenand en qualité de directeur général des établissements hôteliers en Valais soit l’Hôtel et les Bains de Saillon, l’Hôtel Nendaz 4 Vallées ainsi que l’Hôtel de la Poste. Actuel directeur général adjoint du Groupe Boas Swiss Hotels, Dan Meylan-Crettenand s’apprête à relever un nouveau défi passionnant: la reprise des établissements hôteliers en Valais.
«Pour ce Valaisan de côté maternel, cette opportunité sonne comme un retour aux sources mais s’inscrit également dans la continuité de son engagement envers le Groupe. Titulaire d’un diplôme fédéral d’expert en finance et controlling, Dan Meylan-Crettenand a débuté sa carrière au Lausanne Hockey Club en qualité de secrétaire comptable puis responsable des finances et de l’administration. En 2010, le jeune homme rejoint le Groupe BOAS au sein de BOAS Management. D’abord chef comptable, il devient directeur financier en 2014 puis directeur général adjoint en 2016.Grâce à ce nouveau rôle, Dan Meylan-Crettenand a démontré ses capacités de gestionnaire et a donné pleine satisfaction au Groupe BOAS Swiss Hotels», commente le groupe Boas dans un communiqué.
Dix ans après avoir rejoint le Groupe, Dan Meylan-Crettenand s’apprête ainsi à reprendre le rôle de directeur des établissements hôteliers en Valais. Ce dernier pourra compter sur des équipes de collaborateurs soudées et sera secondé par Natacha Rey à Saillon, Mélanie Glassey-Roth à Nendaz et Gabrielle Rupp à Sierre. Pour Boas Swiss Hotels: «La nomination de Dan Meylan-Crettenand a pour objectif de maintenir la croissance du Groupe en Valais et assurer la continuité de l’excellent travail réalisé par Jean-Michel Rupp avec qui Dan Meylan-Crettenand a étroitement collaboré pendant des années.» (htr/aca)