Rédacteur en chef de htr hotel revue depuis près de huit ans, je quitterai htr hotel revue le 1er avril 2020. Au cours de cette période, nous avons réussi à positionner ce journal comme le principal média du secteur dans un environnement économique sans cesse plus exigeant pour la presse et à mettre en place avec succès les canaux numériques que sont la plateforme htr.ch et la newsletter. Mais le temps est venu de passer la main à un(e) collègue plus jeune. Je quitterai donc htr de mon propre gré, le 1er avril. Nous vous informerons sur ma succession en temps opportun. Mais aujourd’hui déjà, je tiens à vous remercier, chères lectrices et chers lecteurs, pour votre fidélité et votre confiance, ainsi que  bien sûr mon équipe, pour les objectifs que nous avons atteints ensemble.

Mon engagement auprès d'HotellerieSuisse n’est pas encore terminé. J’y dirigerai et superviserai – charge de travail réduite à la clé – le développement du Prix du tourisme suisse Milestone et assumerai d’autres tâches dans l’intérêt de l’hôtellerie et du tourisme.

Toute l'équipe de htr hotel revue se joint à moi pour vous souhaiter de tout cœur de joyeuses fêtes de fin d'année. Et nous réjouissons déjà de vous compter parmi nos fidèles lecteurs l’année prochaine.
 

Traduction: Régis Gobet