Le Myoko est synonyme de cuisine japonaise authentique. Les chefs hautement qualifiés sont non seulement experts dans la préparation des plats, mais aussi dans la sélection des ingrédients et la présentation des plats. Que ce soit à table, au bar à sushis ou derrière le grill teppanyaki, l’équipe de Myoko célèbre la finesse de la culture culinaire du Japon à l’hôtel Schweizerhof Zermatt, 4 étoiles supérieur appartenant au groupe Michel Reybier Hospitality.

Du maki au nigiri, des sushis et sashimis aux délices teppanyaki  tels que le homard flambé, l’entrecôte de bœuf de Kobe ou le  poulet teriyaki: le restaurant Myoko allie tradition et innovation et constitue un véritable temple de la gastronomie pour les hôtes locaux et les touristes du monde entier. 

Bois clair, tons chauds oranges et rouges et éléments décoratifs d’Extrême-Orient: le nouveau Myoko impressionne également  sur le plan visuel. L’aménagement intérieur est fidèle à celui de l’hôtel Schweizerhof Zermatt . Le restaurant dispose de 85 places assises et offre une vue imprenable sur les chefs cuisiniers. Ceux qui veulent découvrir de près leur savoir-faire peuvent s’asseoir au bar à sushis ou au grill teppanyaki et profiter du spectacle. Au bar Onyx, illuminé à l’entrée, des cocktails d’inspiration nippone sont préparés pour accompagner les plats. 

«C’est un plaisir d’accueillir le Myoko au Schweizerhof Zermatt,  déclare Nico Braunwalder, directeur général du Schweizerhof Zermatt. Cette ouverture souligne notre ambition d’offrir à nos hôtes une  expérience gustative inégalée. L’excellence du Myoko correspond à notre philosophie et nous sommes impatients de poursuivre l’histoire dans un espace entièrement repensé.» (cp)

schweizerhofzermatt.ch/fr