Les jus de fruits et limonades Opaline, à la démarche éthique, distribués dans près de 2000 points de vente en Suisse décident dans le contexte de la lutte contre la pandémie du Covid-19 de partager leur carnet d’adresse en Suisse romande.

Faites-nous part de vos initiatives!
Vous aussi vous avez lancé un projet unique, créatif ou solidaire en réaction à la pandémie? Faites-le nous savoir en nous écrivant un email à: redaktion@htr.ch

«Opaline s'est développé grâce au soutien sans faille des commerçants indépendants et locaux. Parmi eux, épiciers et boulangers sont aujourd’hui en première ligne et nous pouvons tous grâce à eux, avec le soutien des chaînes logistiques, continuer à nous fournir en produits locaux, frais et respectueux de la nature. Nous pouvons également compter sur les restaurateurs et les cafetiers, qui malgré la fermeture de leur établissement, proposent aussi des plats à l’emporter. Leur engagement est inestimable et mérite le nôtre à leurs côtés. Pour les remercier et prendre part à ce formidable élan d’entraide, nous partageons nos carnets d’adresses en Suisse Romande», explique Opaline dans un communiqué.

Avec TRIBÜ, Opaline propose, exceptionnellement aux particuliers, la vente en direct et au carton de ses jus et de ses limonades. Pour commander, vous devez faire partie d’une TRIBÜ. La liste des contacts des chefs de Tribü est accessible sur le site internet d’Opaline.Passer vos commandes avant lundi 17h pour livraison Jeudi ou Vendredi. Vos commandes sont à récupérer à un horaire précis chez le chef de Tribü (1 personne par créneau horaire) ou livrées à votre domicile contre facturation des frais de livraison. (htr/aca)

https://opaline-factory.ch/soutenons-les-commerces-locaux/