Pour la sixième année consécutive, l'EHL Hospitality Business School est reconnue comme la meilleure institution au monde dans le domaine de l'enseignement du management de l'hospitalité. D’autre part, l'EHL maintient sa trajectoire ascendante dans le classement mondial des écoles de commerce.
Chaque année, l'agence de classement indépendante et renommée QS publie ses classements des meilleurs établissements d'enseignement au monde parmi une soixantaine de disciplines.
«Le fait de figurer depuis six ans en tête du classement QS témoigne de la réussite de nos diplômés. Nous sommes fiers de soutenir la croissance et la transformation continues des secteurs de l’hospitalité et des services, en formant la prochaine génération de leaders capable de favoriser la croissance et l’épanouissement en cultivant l’excellence dans les expériences humaines. La position de l'EHL comme l'une des meilleures écoles de commerce de Suisse traduit également la valeur de l'enseignement de l'hospitalité dans les industries voisines comme celles du luxe, de la finance ou encore de l’immobilier», a déclaré Markus Venzin, CEO du Groupe EHL.
Au niveau international, l'EHL maintient sa trajectoire ascendante dans le classement mondial des universités pour des études de business management et se positionne cette année comme la 6ème meilleure business school en Suisse.
La méthodologie rigoureuse des classements QS fait appel à la validation externe de milliers d'universitaires et de recruteurs du monde entier dans le cadre de son enquête de réputation annuelle. Dans le domaine du management de l'hospitalité et des loisirs, l'opinion des employeurs compte pour 50% des résultats. Le fait que l’EHL obtienne un score de 100/100 points dans l'indicateur de la réputation auprès des employeurs témoigne d’une marque de reconnaissance des liens étroits que le Groupe entretient avec les recruteurs et plus largement avec l'industrie de l’hospitalité et des services. (cp)