«Notre cuisine est basée sur le respect et la plus haute qualité. Ces valeurs se reflètent également dans l'engagement de Relais & Châteaux. Rejoindre l'association était une étape logique pour nous et nous sommes ravis de faire partie de ce réseau prestigieux», souligne Franck Giovannini, chef triplement étoilé Michelin à la tête de l’Hôtel de Ville de Crissier.
Franck Giovannini, 46 ans, originaire de Tramelan dans le Jura bernois, a cuisiné, entre autres, au Canada et en Amérique, mais a passé plus de 25 ans de sa carrière à l'Hôtel de Ville. Grand amateur de concours culinaires, il a remporté près de vingt prix et récompenses depuis 1989, dont la troisième place au Concours international du Bocuse d'or en 2007 ou le titre de «Chef de l'année 2018» décerné par Gault Millau. A Crissier, il perpétue l’héritage culinaire de ses prédécesseurs, les chefs Frédy Girardet, Philippe Rochat et Benoît Violier, tout en apportant sa sensibilité et son esprit créatif.
«C'est avec beaucoup de plaisir et d'émotion que j'accueille la maison emblématique et toute son équipe dans la famille Relais & Châteaux», déclare Philippe Gombert, président international de Relais & Châteaux.
L’Hôtel de Ville de Crissier fait partie des huit nouveaux membres de l’association Relais & Châteaux depuis la fin février 2020. Les autres établissements sont: la Vella Farga, à Lladurs, en Espagne; la Villa Korta Katarina, à Katarina, en Croatie; Maslina Resort, sur l’île de Hvar en Croatie (ouverture mai 2020); Blanket Bay à Glenorchy en Nouvelle-Zélande; Nuku Hiva Pearl Lodge, sur les îles Marquises en Polynésie française; la Villa Bokeh à Antigua au Guatemala (ouverture juillet 2020) et la Villa de Pranakorn à Bangkok, en Thaïlande. (htr/lg)