La suite présidentielle du Fairmont Montreux Palace vient d’être rénovée. D'une surface totale de 139m2, la suite présidentielle peut être reliée à une chambre communicante avec salle de bain privée pour un espace total de 178m2. Elle peut accueillir jusqu’à huit personnes.
«La suite présidentielle est une célébration contemporaine de l'héritage de cet établissement centenaire et de son sens aiguisé pour le luxe et l’opulence. Remarquablement orné de détails précieux, c'est un mélange savoureux d'ornements, de couleurs délicieuses et d'élégance», écrit le Fairmont Montreux Palace, dans un communiqué.
Par ailleurs, de jeudi à dimanche le Montreux Palace a été privatisé pour accueillir le Bilderberg, réunion informelle et privée où se rencontrent 130 grands de ce monde et dont l’industriel vaudois André Kudelski reste le seul membre suisse. Comme l’écrit «24 heures», cette réunion accueille aussi: «Le secrétaire d’Etat américain Mike Pompeo, le ministre français de l’économie Bruno Lemaire et pour la première fois pour l’intégralité des débats un président de la Confédération, en l’occurrence Ueli Maurer.» (htr/aca)