Le Grand Hôtel & Kurhaus, à Arolla, dans le Val d’Hérens vient de devenir le premier établissement au monde à obtenir le certificat «Safety & Hygiene Protocol» de l’Ecole Hôtelière de Lausanne.

Elaborée par EHL Advisory Services en collaboration avec Working Safe, cette boîte à outils en matière de sécurité et d’hygiène se destine aux hôtels indépendants et aux associations hôtelières . Ce programme fournit une validation externe de la façon dont un établissement a mis en œuvre les procédures recommandées. EHL Advisory Services a également tiré parti de l'expertise acquise par le Groupe EHL en utilisant les produits et les méthodes du leader mondial de l'hygiène Ecolab.

Le grand Hôtel & Kurhaus, un 3 étoiles de 61 chambres, devient le premier établissement à adopter ce protocole créé par EHL Advisors afin de garantir la sécurité de ses hôtes lors de leur prochain séjour à Arolla, de rassurer sa clientèle et lui permettre de venir passer ses vacances à la montagne en toute sérénité.

«Toute l’équipe qui a travaillé à la mise en place des mesures demandées par l’EHL est très fière d’apporter ce gage de qualité en Valais et dans le Val d’Hérens afin d’amener le Grand Hôtel & Kurhaus au sommet, là où il appartient», a déclaré Steven Jacob, le nouveau directeur de l’établissement, à la réception du certificat officiel. (htr/aca)

grandhotelkurhaus.com