Le Groupe Ecole Hôtelière de Lausanne (EHL) annonce le renouvellement du mandat d’Inès Blal, en qualité de Executive Dean et Managing Director de Haute Ecole-Academia SA. Un mandat est reconduit pour une période de quatre ans. Inès Blal, qui enseigne à l’EHL depuis plus de quinze ans, est titulaire d’un doctorat en gestion stratégique en hôtellerie et tourisme de Virginia Polytechnic Institute and State University, d’un MBA en Hospitality Management de l’EHL, et d’un Bachelor en International Management de l’INSEEC.
«Nous tenons à relever les principaux succès d’Inès Blal pendant son premier mandat qui ont été notamment de continuer à soutenir les équipes et la faculté afin de délivrer une éducation de qualité. En particulier, la mise en place d’un décanat, de l’Academic Board et Assessment Board appliquant des principes de collégialité a marqué son premier mandat», a déclaré Juan F. Perellon, Chief Academic Officer du Groupe EHL.
«Avec ses équipes elle a mis en place des directives et un service d’administration académique nécessaires pour permettre un développement de la faculté et des collaborateurs en ligne avec les exigences des accréditations. Enfin, elle a démontré une capacité exemplaire à gérer la crise induite par la pandémie», ajoute Pr Michel Rochat, CEO du Groupe EHL.
Durant son prochain mandat, Inès Blal contribuera activement à la mise en œuvre de la nouvelle organisation multicampus de l’EHL ainsi qu’à son positionnement comme institution d'enseignement supérieur unique. Elle continuera de soutenir la mission de combiner l'enseignement, la pratique et la recherche.
Enfin, son second mandat sera axé sur le renforcement d’une approche éducative centrée sur l'apprenant et la valorisation des partenariats et collaborations stratégiques pour soutenir la mission académique. (htr/aca)
Formation
Un nouveau mandat pour Inès Blal, à l’EHL
Le groupe EHL renouvelle son mandat en qualité de Executive Dean et Managing Director de Haute Ecole-Academia pour une durée de quatre ans. Michel Rochat salue le travail d'Inès Blal notamment «par sa capacité exemplaire à gérer la crise».
Bild: ldd
zurück zur Übersicht