Mandarin Oriental Geneva a rouvert son établissement le lundi 15 juin. Il propose à ses clients de profiter d’une escapade à la carte, avec de nouvelles offres de séjour.
L’offre «Staycation by MO» comprend un crédit journalier de 50 francs à utiliser dans les restaurants de l’hôtel, une arrivée anticipée et un départ tardif, le parking offert ainsi que les petits-déjeuners quotidiens et une bouteille de champagne en chambre.
Les adeptes d’immersion locale et de relaxation pourront opter pour l’offre «Get Togethers by M.O» qui inclut une heure d’activité telle une visite guidée de la vieille ville ou la participation à un atelier chocolat, 45 minutes de massage quotidien par personne et les petits-déjeuners. A noter que le groupe Mandarin Orient a mis en place le programme de sécurité sanitaire «We Care » dans l’ensemble de ses hôtels.
L’établissement genevois rouvre son restaurant péruvien Yakumanka du chef Gastón Acurio. Il sera ouvert du mardi au samedi de 12 heures à 14 heures et de 19 heures à 22 heures. Le restaurant de cuisine indienne, Rasoi by Vineet se limitera dans un premier temps à la vente à l’emporter. Les plats signature du chef Vineet Bhatia seront disponibles du mercredi au samedi, de 18h30 à 22 heures.
Dans un communiqué, le Mandarin Oriental Genève se dit également prêt à organiser et à recevoir des événements et des réunions. Ceux-ci pourront se dérouler dans les salons de réception de l’hôtel, entièrement rénovés au printemps 2020 et où sont exposées des œuvres de l’artiste Jean Boghossian. (htr/lg)