Afin de soutenir la branche de la restauration, durement impactée par le Covid, l’agence de communication PR & co, spécialisée dans le luxe et la gastronomie, vient de lancer un espace pop-up virtuel, accessible depuis son site internet, avec une sélection d’établissements proposant des plats à l’emporter.
Une initiative plébiscitée par les restaurateurs qui ont été nombreux à s’inscrire depuis le lancement de l’action. L’espace pop-up comptabilise une trentaine de participants parmi lesquels le Patara, Arakel, le Flacon, Kas Bar, Molokai, l’Olivo, Philippe Chevrier à la Maison, le Kasbar, BlackTap ou encore N#ICE Project, mais également un chef indépendant, Sylvian Lacroix, officiant à domicile.
Afin de remercier les particuliers, PR & co couronne son action par un concours, avec à la clé trois lots de son partenaire Louis Roederer. Pour participer, il suffit de commander un repas auprès de l’un des restaurants répertoriés, dresser la table en y disposant les plats, avant de prendre une photo et de la partager sur Instagram, sans oublier de taguer l’établissement choisi ainsi que @pr_and_food, volet gastronomique de l’agence. Les participants seront ensuite tirés au sort le jour de réouverture des restaurants le 10 décembre, pour remporter l’un des trois prix.
Quant aux entreprises qui remplaceront leurs cadeaux de fin d’année par des bons-repas ou take-away, PR & co s’engage à publier sur son site le nom de ceux qui auront commandé plus de 10 repas. Ces entreprises recevront aussi par la suite un coffret de dégustation de bouteilles d’Aur’a, une eau haut de gamme, alcaline et naturellement enrichie en argent et or colloïdaux. (htr/aca)
Pour les restaurants désireux de figurer sur le pop-up, rien de plus simple. Il suffit d’envoyer le nom de l’établissement et un lien vers son site internet (ou la partie dédiée à la livraison) à l’adresse e-mail suivante.