A Genève, l’Eden boutique hôtel (3 étoiles sup.) vient d’achever un important programme de rénovation de trois ans. Situé à la rue de Lausanne, autrement dit à quelques pas des organisations internationales, du campus biotech et du jardin botanique, il s’adresse aux voyageurs «curieux de découvrir une autre facette de l’hôtellerie que celle des hôtels de chaîne, à la recherche d’authenticité», commente l’établissement dans un communiqué.
Ces 54 chambres (dont 2 junior suites et 4 chambres supérieures) ont été entièrement rénovées. «L’harmonie des couleurs et l’élégance des matières côtoient les tout derniers équipements technologiques pour apporter un niveau de confort maximal», relève l'hôtel. Depuis l'an dernier, l'établissement met également à disposition de sa clientèle une nouvelle salle de fitness. Il précise encore avoir entièrement redécoré le restaurant ainsi que le lobby.
Le label «Fait Maison» récompense quant à lui depuis le 1er janvier 2018 une cuisine entièrement confectionnée sur place à partir de produits frais et de saison.
L’Eden est dirigé par Gilles Rangon. Il appartient à Albina du Boisrouvray, tout comme le Bristol 4 étoiles supérieur proche de Cornavin. Xavier Collange assume la direction générale des deux établissements. (htr/aca)