La troisième Nuit de l’hôtellerie de Genève, se tiendra du 24 au 25 janvier 2020. Un événement devenu incontournable depuis trois ans, où, lors d’une nuit, les plus beaux établissements hôteliers ouvriront leurs portes au public. Tarifs préférentiels, rencontre avec les métiers de l’hôtellerie, ateliers exclusifs et cette année un hôte d’honneur. «Qui n’a jamais rêvé de fouler le sol d’un hôtel 5 étoiles et dormir dans une suite face au Jet d’eau?», se demande par Vanessa Weill qui imaginée et initiée La Nuit de l’Hôtellerie a pour but d’ouvrir les établissements hôteliers haut de gamme au public, démystifier les coulisses des palaces, rencontrer les professionnels en exercice, participer à des ateliers et des animations originales.
La Nuit de l’hôtellerie a le plaisir d’accueillir un hôte d’honneur: le Jiva Hill Resort cinq étoiles. Niché au pied du Jura en territoire français, ce lieu d’exception vous accueillera pour La Nuit de l’hôtellerie de Genève du 24 au 25 janvier 2020. Une occasion unique pour les résidents français de participer à cette troisième édition. Les établissements hôteliers participants, proposeront un tarif unique et préférentiel au public, la nuit du 24 au 25 janvier 2020, sur justification de leur domicile genevois. Le séjour dans un 4 étoiles sera proposé à 100 francs et 150 francs pour un 5 étoiles.
Seize hôtels ont d’ores et déjà répondu présents. L’Hôtel des Armures, Le Grand Hôtel Kempinski, L’InterContinental, Le Jiva Hill, l’Hôtel Métropole, Le Mövenpick Hotel & Casino, le Président Wilson, Le Richemond Genève, ainsi que l’Hôtel d’Angleterre et le Ritz Carlton qui proposeront des activités exclusives lors de l’événement. Côté 4 et 3 étoiles, les genevois pourront découvrir l’hôtel Bristol Genève, l’Hôtel N’vY, l’Hôtel Royal, Le Fraiser Suites Geneva, l’Everness Hotel et Resort ou encore l’Hôtel Ramada Encore By Wyndham.
Tous ces hôtels proposeront soit des ateliers, des dégustations, soit des visites et bien d’autres surprises, du 24 au 25 janvier 2020. Par ailleurs l’Ecole hôtelière de Genève proposera une version réduite de ses célèbres portes ouvertes. (htr/aca)