Veggie Tables présente sur son site, une sélection d’adresses aux offres veggie, savoureuses et recherchées. Ce guide nouvelle génération prodigue aux épicuriens la possibilité de choisir parmi une variété d’établissements aux spécialités distinctes. Simple et intuitive, la plateforme met en lumière les restaurateurset leur approche végétale, démontrant ainsi que la cuisine végétarienne peut être gourmande, variée et accessible.
Alors que la tendance du végétal ne cesse de se développer, Pamela Bächli (Redaelli) lance, via son agence globale de communication PR & co, Veggie Tables. Un guide online de référence, qui fait écho à la Veggie Week, événement annuel organisé par son équipe, autour de menus végétariens gastronomiques.
Avec Veggie Tables, sa fondatrice met à disposition des internautes un carnet d’adresses veggie, pour déguster des alternatives légumières séduisantes, tout au long de l’année. Présentant, au minimum, deux entrées, deux plats et deux desserts végétariens ou un menu dégustation créatif de 4 plats, les restaurants participants assurent aux convives une expérience veggie inédite. Avec leur patte artistique, les chefs revisitent les stars du potager pour leur donner une toute nouvelle identité.
Des tables étoilées aux bistrots de quartier, en passant par les spots tendance fraîchement établis, Veggie Tables est ouvert à tous les restaurateurs, quel que soit le nombre de couverts. Un seul prérequis : la créativité. Associations inédites, mélanges étonnants, saveurs d’ici et d’ailleurs… Ce nouveau guide Swissmade permet aux végétariens et végétaliens, comme aux flexitariens et surtout aux omnivores, de redécouvrir le goût des végétaux. (htr/aca)
veggietables.ch
Alimentation
Un site dédié aux tables Veggie
Pamela Bächli lance un carnet d’adresses pour déguster des alternatives légumières. Les restaurants doivent présenter au moins deux entrées, deux plats et deux desserts végétariens.
image : ldd