Une nouvelle résidence hôtelière Swisspeak Resort a ouvert ses portes juste avant Noël, à Thyon, dans le Val d'Hérens (VS). Située à 1800 mètres d'altitude et reliée au domaine des 4 Vallées, cette nouvelle résidence comprend 78 appartements modernes et équipés, un restaurant de 120 places, une Kids Room, une Gaming room, une salle de cinéma et un magasinde sport. Au total, cela représente 434 lits pour la destination.

Ces appartements spacieux souhaitent répondre aux besoins des familles, des coupleset des groupes d’amis en quête d’un hébergement chaleureux et confortable. La résidence se situe au sein du même complexe que les Grands Bains d’Hérémence et de son spa-wellness. La résidence Swisspeak offre un accès direct aux pistes et aux remontées mécaniques du domaine des 4 Vallées. 

La société Swisspeak Resorts compte aujourd’hui cinq resorts situés à Zinal, Vercorin et Hérémence en Valais, à Brigels dans les Grisons et à Meiringen dans le canton de Berne. Avec l’inauguration récente de 30 appartements supplémentaires à Brigels, l’investissement total du fonds s’élève à plus de 180 millions. Ce nouveau complexe devrait permettre à Swisspeak Resorts de passer la barre des 200'000 nuitées, générant un chiffre d’affaires de plus de 20 millions. (cp)