Après deux mois de douce rénovation, le Romantik Hôtel de l’Ours à Sugiez (3 étoiles supérieur) réouvre ses portes, en harmonie entre tradition et modernité. Alexandra Stauffacher et Dominique Egli sont les nouveaux hôtes de l'hôtel-restaurant, qui est idylliquement niché entre le paysage enchanteur du vignoble du Mont Vully et le charmant lac de Morat. Les hôtes sont des hôteliers-restaurateurs formés et de cœur et d'âme, résidents et socialement ancrés dans le district du lac et des convaincus de produits régionaux, de vins exquis et d'hospitalité.

Frédéric Duvoisin, ancien exploitant du restaurant «de la Cigogne» à Fribourg, enrichira la cuisine de l'ancienne maison vigneronne du XIXe siècle avec passion, créativité et tradition. La cuisine régionale et saisonnière sera proposée dans sa forme la plus pure, librement basée sur les mots de G.B. Shaw: «Aucun amour n'est plus sincère que l'amour pour la bonne cuisine.»

L'équipe de l'hôtel de l'Ours à Sugiez fera fleurir ce lieu romantique et se réjouit d'accueillir des clients d'hôtel dès aujourd’hui et proposera, jusqu’à l’ouverture des restaurants, des mets à l’emporter du mercredi au dimanche. (htr/aca)

hotel-ours.ch